Ces conditions générales s’appliquent à toute relation entre « site internet » et/ou à toute prestation de service de Fattooch Food désignée par « nous », et l’utilisateur désigné par « internaute », qu’il ait accès soit par notre site https://catering.symphony.tn/, soit au travers de toute plateforme/application mobile qui donne accès aux services Fattooch Food.

En commandant au travers de notre « site internet », vous acceptez expressément et sans réserves ces conditions générales comme gouvernant nos rapports actuels et futurs.

MODIFICATIONS

« Nous » nous réservons le droit de modifier, sans autre notification que la publication de ces modifications sur cette page de notre site internet, nos Conditions Générales. Nous vous invitons à consulter régulièrement les présentes Conditions Générales, pour prendre connaissance de toute modification. La version applicable est celle en vigueur au jour de la « Commande

CONFIDENTIALITÉ DE VOS DONNÉES

Toutes les utilisations de vos informations personnelles sont soumises à la « Politique de confidentialité et de respect des données privées » et « Politique d’Utilisation des Cookies .

NATURE DE NOTRE SERVICE

Nous sommes un intermédiaire vous permettant de transmettre vos Commandes (« Commandes ») pour des produits à livrer et/ou à emporter (« Produits ») auprès de Restaurants qui sont nos partenaires (« Restaurants ») présents sur le « site internet ». PASSER UNE COMMANDE ET DESCRIPTION DU PROCESSUS DE VENTE Le client choisit son plat du menu restaurant sur le site web ou sur le mobile. Juste après avoir confirmé sa commande et avoir choisi son mode de paiement, celle-ci parvient instantanément au resto avec tous les détails y compris ceux des coordonnées client .

Une fois reçu, le restaurant a le choix entre l’accepter et la refuser s’il ne peut s’y engager. Il peut également envoyer une suggestion au client pour modifier un ou plusieurs articles de sa commande dans le cas d’absence de matière première. Ainsi le client recevra soit une acceptation de sa commande avec les contacts du restaurant, soit un refus pour non disponibilité du resto, soit un email lui suggérant de modifier certains plats, il pourra donc accéder a son panier et modifier sa commande et la reconfirmer .

LES PRIX

Les Prix indiqués sur le site internet sont exprimés en dinar Tunisien. Ces prix inclus la T.V.A. mais peuvent exclure les coûts de livraison et tous coûts administratifs ou liés aux frais de paiement par internet. Ces montants sont ajoutés au prix des « Produits » commandés .

MOYENS DE PAIEMENT

Cartes de paiement ou de crédit, paiement en espèce, mdinar ou paiement par chèque (si le Restaurateur l’accepte), sontdes moyens de paiement autorisés. Nous nous réservons le droit de refuser toute nouvelle commande d’un précédent Client avec lequel un litige de paiement sera intervenu. En cas d’écart de paiement, le client pourra soit faire un compliement à l’arrivée du livreur, soit recevoir un bon d’achat de la part du restaurant disponible immédiatement sur son profil et utilisable lors de son prochain achat. Information sur les commandes en cours de traitement En cas de retard ou pour toute autre question relative à votre commande, vous pouvez contacter le restaurateur qui tentera de vous apporter toute satisfaction.

A note to our visitors

This website has updated its privacy policy in compliance with changes to European Union data protection law, for all members globally. We’ve also updated our Privacy Policy to give you more information about your rights and responsibilities with respect to your privacy and personal information. Please read this to review the updates about which cookies we use and what information we collect on our site. By continuing to use this site, you are agreeing to our updated privacy policy.